Compétition GEDA Millésime au golf de Margaux du 25 octobre 2019
Les résultats sont en ligne dans le menu Classements & Historique du GEDA Millésime
Des belles tables et des belles bouteilles offertes par nos AMIS du GEDA Millésime
L’amour de son métier c’est beau ……….. le vin c’est magique
Margaux, la simple évocation de ce nom provoque chez tous ceux qui ont aimé Georges Brassens la réminiscence de leurs premiers émois d’adolescents pré pubères, hantés par un chat qui venait chercher sa gougoutte Ah la belle époque ….
Mais le 25 octobre 2019, quand le GEDA Millésime arriva au golf de Margaux, les pluies abondantes des derniers jours (tellement désirées par les agriculteurs et les écologistes à poils et à plumes) avaient inondé le parcours qui était à la limite du « jouable », on était loin de la gougoutte. Dommage, car la nouvelle répartition des trous et le départ du 1 sont très intéressants.
Et pourtant quelques joueurs, et à notre grande surprise, les plus harmonieusement proportionnés dont on craignait qu’ils ne s’enlisassent, ont réalisé de très beaux scores. Comme quoi le golf n’est pas une science exacte, mais ça on le savait.
Pour clôturer cette journée, nous allâmes déjeuner chez notre ami Philippe VILET au Savoie, table d’une égale et excellente qualité. Les vignerons participants ayant amené un peu de leurs propres productions, les agapes furent à l’image du parcours, bien arrosées, et tout le monde rentra chez soi l’âme sereine..
Philippe Bigeard












