Amis du GEDA bonjour,
En ce jour de l’an MMXXIII le VIIII/VI dans cette magnifique région des Landes à Saint Avit précisément étaient réunis sur le pré les soldats du GEDA de toute part, de toutes sensibilités, un moment d’histoire…
Il y avait de la tension, de la nervosité, même le temps qui avait certainement capté cette atmosphère était à l’orage…et nous furent pas déçus (rires mouillés).
Après quelques échanges amicaux de circonstance et une remise des cartes sous la haute autorité, la guerre pouvait commencer. Le coup de canon tonnait qui sonnait le début des empoignades golfiques.
Quatre heures plus tard les premiers grognards arrivaient fourbus, mais l’œil vif du devoir accompli pour se retrouver au carré des joueurs, le bien nommé « Club house du golf de Mont de Marsan ». Puis, tout doucement mais inexorablement l’ensemble de la troupe encore en vie rejoignait le mess.
Après un repas de très bonne facture (merci à l’ensemble du personnel du golf de Mont2) le général en chef annoncé à l’ensemble de la troupe les résultats. Je passerai sur qui fut deuxième ou troisième voire cinquième le principal était de savoir qui allait remporter cette bataille honorifique. Le contexte était pesant voire insupportable et bout de quelques minutes le constat tombé sec, sans appel, brut, les masques allaient tombés… Le GEDA CONSTRUCTION était le grand vainqueur.
Un bruit, une assourdissante explosion s’en suivie Les Oranges avaient gagné… BRAVO à EUX.
La suite des évènements restera, j’en suis sûr à Mont de Marsan et c’est très bien comme cela… mais sans dévoiler un secret il se dirait qu’une cave ou il y a du bon vin garderait le précieux graal.
Que retenir ? Une journée exceptionnelle comme on les aime au GEDA, bravo à nous tous et à bientôt pour une nouvelle GEDA Cup (surement en 2025… à voir).
La bise mouillée
A très vite
Michel BURRET
Le bureau du GEDA