Un final de folie !
J’ai pris un peu de temps pour écrire ce nouvel opus mais pardonnez-moi je devais certainement être fatigué…
Bon, après une deuxième journée sportive ou nos Gédaïens se comportèrent de fort belle manière en enquillant les birdies, les pars et les bogueys de toute sorte sous un soleil de feu. Des félicitations s’imposent à nos trois plus valeureux compétiteurs les biens nommés Caroline, Emmanuel et Phillipe auteurs des meilleures cartes gédaïennes. Gloire à eux !!!!
L’aspect sportif ayant été abordé passons à l’essentiel… la fin de journée nous permettant à tous de se reposer. Oui, oui, tout ne fut pas si facile que ça. En effet, nous eûmes quelques chacailleries, un chariot belliqueux blessant notre futur ex porte drapeau, puis, un Gédaï se voyant refuser l’accès à la compétition, sans parler du nombre de balles laissées sur le champ de bataille. Mais soyons honnête rien de très très grave sinon un peu de frustration devant tant de déconvenues.
Le lendemain, fin d’après-midi remise des récompenses. L’organisation au vu de nos résultats ne fera pas appel à nous, ce qui n’est pas très correct mais somme toute assez normal. Mais, c’est sans compter sur la capacité de notre FRED bien aimé qui distribuera collier de perles « fines » et fleurs de papier, le tout couronné de bracelets fluos de toute beauté. Nous étions magnifiques.
Nous pouvions enfin nous diriger vers le bar où nous attendait un rosé bien frais et nécessaire vu le temps lourd et orageux.
La suite, un repas et un concert musical sur le dance floor du hangar 14 très sympathique ou nous gesticulerons de fort belles manières.
La fin de soirée arrivant nous nous bisâmes et nous rentrâmes chacun chez soi.
Que retenir d’abord, Merci, pour ces quelques jours et une pensée spéciale pour Max qui sera qualifié d’office pour les prochains jeux en Sicile 💪🏆
A très vite pour créer le comité d’organisation des prochains jeux qui se dérouleront en Sicile du 19 au 24 juin 2024, on vous en reparlera rapidement. Quelques idées ont germé dans nos cerveaux et ça envoyer du lourd…
A très vite
Vive le golf, Vive le GEDA
La bise
Michel BURRET