Vendredi 16 novembre 2018
Grand Prix du GEDA au Golf du Médoc
Les Girondins de Bordeaux tournent une page, nous leur souhaitons bonne chance.
Le 16 Novembre dernier, le GEDA avait rendez vous avec l’histoire
Après une compétition ardemment disputée sur les greens du Médoc, cette belle assemblée se retrouvait le soir venu, pour communier ensemble dans ce lieu mystique, le Château.
Le 16 Novembre dernier, le GEDA avait rendez vous avec l’histoire. Après une compétition ardemment disputée sur les greens du Médoc, cette belle assemblée se retrouvait le soir venu, pour communier ensemble dans ce lieu mystique, le Château. Siège emblématique du club depuis que Claude BEZ, avait su monter la martingale qui convenait au monde politique de l’époque. Autres temps, autres mœurs. Merci, Monsieur Claude sans vous les Girondins seraient tombés dans l’anonymat. A l’époque, il y avait de la couleur, on avait le verbe haut, on savait se faire respecter.
Des valeurs sur lesquelles le GEDA a construit sa culture
Autant dire que nous étions un peu chez nous vendredi dernier pour partager avec nos hôtes d’un soir ces moments privilégiés. Sous les regards bienveillants d’anciennes gloires du club immortalisées sur les murs, Didier CASTANET, notre Président, rappellera les liens si particuliers qui unissent le GEDA et le FC GDB et remerciera le club de la généreuse dotation réservée aux oscarisés. Moment d’émotion quand Didier rappellera la mémoire de Guillaume, notre bonbon à nous qui nous a quitté trop tôt. L’an passé, se battant contre la maladie, Guillaume avait été ému aux larmes en recevant, ici un ballon signé par ses amis. La beuchigue était ovale mais qu’importe. Le lunetier, Alain AFLELOU, a longtemps conduit la destinée du club avec vista. Clin d’œil à l’histoire, Pierre Henry TOUCHE, jeune opticien de LA BREDE, distribuera les récompenses sous le regard attendri de Christophe DUGARRY. Sa photo nous faisait face, au coté de celles des TOUVENEL, PAVON et autres héros de LESCURE. Y avait du monde sur les murs, mais aussi dans la salle. Claire et Patrick BEAUCHET FILLEAU, l’emporteront en net, tandis que Jean Charles COUSTAL associé à l’extra terrestre, Guillaume CHAMORIN, gagneront en brute.
Remerciements
Que dire du repas servi par Manet et son équipe, un pur bonheur bien arrosé par notre ami Laurent TEREYGEOL heureux viticulteur à Saint SEURIN DE CADOURNE. On se rendra coups de rouge pour coups de rouge, on refera le monde jusqu’au bout de la nuit.
Merci aux partenaires qui nous accompagnés tout au long de la journée
Le FC GIRONDINS DE BORDEAUX.
Le Domaine TEREYGEOL.
Société LINKT
Un grand merci à celles et ceux qui par leur chaleureuse présence ont contribué à la réussite de cette belle journée.
CONTACTEZ-NOUS