Les résultats de la compétition sont là : Résultats brut et net
Cameyrac une première au GEDA ?
« Je ne me souviens pas d’être allé au golf de Cameyrac avec le GEDA ces cinq dernières années, et avant cela appartient à d’autres narrateurs et là compliqué, sans matière… difficile de se prononcer. Pour y avoir joué plusieurs fois auparavant et de l’avis de nombreux Gédaïs le parcours était au-delà de nos espérances, d’où peut-être le fait que nous n‘ayons pas encore ferraillé avec le GEDA sur ce parcours créé en 1972 par Jacques Quénot propriétaire et dessinateur de ce parcours. »
Cela étant dit et précisé ce 21 juin 2024 une quarantaine de Gédaïs étaient présents pour en découdre avec toute la passion qui nous habite dans ce genre de moments privilégiés ou la bonne humeur et le pâté nous accompagnent.
Un temps maussade, mais pas rédhibitoire, il permettait quand même de nous adonner à un de nos sport favori le golf. La présidence du GEDA Construction avait choisi pour ce faire une formule de jeu qui plait bien le scramble à trois !
« Comme dab » dirais-je la corne de brume retentit vers les 9h00 et tout le monde se mit en route pour passer un agréable moment empreint de bienveillance et de compassion.
IL est 13h00 et les premiers golfeurs reviennent de leur périple et ma foi ils ont le sourire aux lèvres, la mine joyeuse, tout va bien et un petit ¾ d’heure plus tard l’ensemble de la troupe est déjà au bar lieu incontournable ou se retrouve nos Gédaïs et là bien sûr, les discussions vont bon train, normal presque trois mois se sont écoulés entre nos deux compétitions, il y en a des choses à dire et à redire…
Le repas qui nous est servi est somme toute de bonne facture, notre barde maintenant bien identifié pousse la chansonnette avec beaucoup d’envie et nous l’en remercions. Ensuite, vient le moment tant attendu pour certains la remise des prix, sans détour les gagnants sont :
1er en brut l’équipe : Serge MELCHIORRE, Jacques LACOSTE et Jean BAUDRY
1er en net l’équipe : Colette MOREAU, Samuel BONNEFOI et Eric BONNEFOI
2ème en net l’équipe : Anne LACOSTE, Mathieu GRAVEY et Vincent PALARIC
3ème en net l’équipe : Isabelle KOZMA, Alexandre KOZMA et Alain KOZMA
Subséquemment à cette remise de prix tout le monde recevra un petit cadeau MERCI à nos sponsors et à notre Antonio préféré.
Une partie de pétanque est improvisée par notre ami Vincent Palaric le régional de l’étape et là on est bien…
Attention ! la journée s’étire et déjà les premiers amoureux du ballon rond se dirige vers la capitale pour aller voir le match des deux Stades.
Ps : j’ai joué toute la journée avec Bertand RETIF et vous voyez ou je veux en venir…Allez l’UBB
La bise
Un Gédaï heureux
Les photos de la compétition prisent par nos Gédaïs …