Les résultats de la compétition sont là : Résultats brut et net
Amis du GEDA vous étiez là !
Vendredi 16 Février dernier, vous avez été nombreux à répondre à notre invitation en vous inscrivant à la 1ère rencontre de la saison.
Une belle trentaine de GEDAÏS tirés à 4 épingles se sont présentés dès 8h00 au Golf de Gujan-Mestras. La Société PAR 4, partenaire du jour, nous attendait chaleureusement : viennoiseries et café chaud accompagné d’un petit « coup de peigne » pour certains, histoire de se mettre la courge à l’endroit avant les hostilités.
9h00 ENOOORRRMME coup de clairon, les Gallinettes cendrées nichées sur l’Ile aux oiseaux s’en souviennent encore. La troupe s’engage avec détermination sur le parcours.
Si le Président déambulera plus tard avec difficulté au salon de l’agriculture, ce 16 février à Gujan pas de bonnet orange ni de vache affolée, tout est fluide ça circule impec.
On notera un léger ralentissement occasionné par la partie composée du Petit Prince, de son épouse Marie, de Bruno VERDEUN et Sylvie LAMBERT. Le Coup de peigne à l’Armagnac a-t-il été trop appuyé pour certain, toujours est il que ces 4 là sont à la peine.
Nos amis Ph BIGEARD, JC DOUMAX et D LEGROS privés de voiturettes flanocheront pédestrement jusqu’au 15. Prétextant qu’ils avaient les tables à mettre en place avant le repas ils rejoignent « dar dar » le club house. Nous les retrouverons de belle humeur, accoudés au bar, le visage coloré à souhait et la blagounette facile.
Le couvert avait effectivement été mis, il ne nous restait plus qu’à nous assoir pour se réconforter un peu.
Avec mon alter égo, répondant au pseudo de FERO, nous profiterons de ces instants de calme pour procéder à la remise des récompenses. Par expérience, nous savons que, par la suite, le GEDAÏ devient « inconsommable ».
Honneur aux dames : Habituée des podiums, Isabelle KOZMA l’emportera en brut tandis que Sylvie LAMBERT, plus résiliente que jamais, s’illustrera en net.
Du coté des messieurs c’est avec un immense plaisir que nous honorons notre ami Jean BAUDRY, « Monsieur Jean » qui l’emporte en brut avec 29 points à la faveur d’un meilleur retour que Robin AGARD, société PAR 4.
Jean remet ça en net avec 46 points. Bravo à toi dont la gentillesse n’a d’égal que l’élégance de ton swing, l’un des plus beau de notre circuit.
La température monte dans la salle, ça commence à envoyer de partout le temps presse, Fero d’une chistera, me passe la cuillère de bois que je confie aussitôt à notre Co-Président Didier CASTANET. Le garçon a dû souffrir grave aujourd’hui. Quand ça ne veut pas rire….
Les plats arrivent, les divines fioles avec, la bonne humeur s’empare de nous comme l’ivresse et la joie accompagnent le festayre qui a trop envie de vivre.
Juste un mot, tant que notre esprit est clair : nous vous donnons rendez-vous le 15 mars prochain au Golf du Médoc pour de nouvelles aventures, le lien pour s’inscrire vous parviendra sous peu.
La bise à vous tous.
Vincent ARTIGUES – Vincent FEROLONNI
Vice-Présidents délégués.
Les photos de la compétition prisent par nos Gédaïs à venir…